Hébergement pour personnes âgées

Résidence pour personnes âgées Les Girandières à Bailly-Romainvilliers

Adresse idéale pour les seniors puisqu’elle associe confort, chaleur humaine et service à la carte dans un cadre sécurisant (personnel qualifié disponible 24h/24 et 7j/7), la résidence non médicalisée pour personnes âgées Les Girandières disposera de 91 logements dans le centre-ville et ouvre en septembre 2018.

Elle assure une transition harmonieuse avec le tissu pavillonnaire, grâce à une réduction des gabarits dans la partie sud de l’îlot et un front urbain très séquencé.
Des appartements privatifs
Enseigne du groupe Réside Études, Les Girandières proposent à la location de véritables appartements, du studio au trois pièces. Conçus pour être des espaces de vie privés, ces logements
sont, pour la plupart, prolongés d’une terrasse ou d’un balcon. Ils sont dotés d’une cuisine équipée, d’une grande salle de bain de plain-pied et d’un parking ou d’une cave (sur réservation).
Initialement meublés et prêts-à-vivre, les appartements peuvent être personnalisés selon les goûts des résidents.Les animaux de compagnie y sont les bienvenus.
De nombreuses activités proposées
Encadrées par une animatrice ou un animateur, des activités très variées sont proposées tous les jours aux résidents : gymnastique douce, activités artistiques ou ludiques, accompagnement
aux expositions ou au marché…
Un restaurant sur place
Dans le restaurant de la résidence, le chef veille à l’équilibre nutritionnel et propose des menus savoureux, principalement réalisés à partir de produits frais. Le service à l’assiette est assuré par
l’équipe hôtelière. Les résidents ont également la liberté de cuisiner chez eux ou de se faire livrer des repas.
Des services sur mesure
Au sein même de la résidence, une équipe assure une large gamme de prestations : tâches ménagères, assistance administrative, livraisons à domicile, promenade des animaux domestiques, petit bricolage, entretien du linge, aide informatique…
La sécurité individuelle : notre priorité
Chaque résidence compte près d’une dizaine de collaborateurs formés à tous les savoir-faire nécessaires au bien-être des seniors. Présente 24h/24 et 7 jours sur 7, l’équipe d’encadrement contribue à offrir un environnement sécurisant. Active de jour comme de nuit, elle répond aux besoins et aux attentes de chacun. De plus, un médaillon de surveillance est attribué à chacun des
résidents lors de son arrivée, permettant ainsi de garantir leur sécurité à tout moment grâce à une intervention dans les meilleurs délais, en cas d’appel.

Résidences Les Girandières – rue du Bois du Trou,
0 800 969 996
Site Internet

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×