Bailly Jumelage est née

La Ville de Bailly-Romainvilliers a soumis au vote du Conseil municipal du 24 juin 2013 la signature d’une charte de jumelage avec la ville italienne d’Albanella, donnant lieu à la création d’une association dédiée aux jumelages, « Bailly Jumelage », présidée par Ghislain van Deijk.

Indépendamment des visites et manifestations officielles, cette association a pour objet d’assurer la pérennité des liens unissant les populations de Bailly-Romainvilliers et de ses villes jumelées, grâce à la création et l’entretien de contacts et échanges, notamment aux niveaux scolaire, associatif, culturel, sportif, professionnel, familial, individuel.

Bailly Jumelage – Ghislain van Deijk
Tél. : 06 08 55 09 96
E-mail : baillyjumelage@gmail.com

Un partenariat entre la commune et l’association 

La Ville a mandaté la nouvelle association « Bailly Jumelage » au travers d’une convention de partenariat, votée lors du Conseil municipal du 23 septembre, permettant de mettre en oeuvre toutes les activités induites par les jumelages.

Cette convention a ainsi pour objet de :

  • favoriser une plus large participation des habitants de la commune aux activités de jumelage;
  • marquer l’importance qu’elle attache à la vie associative et privilégier cette dernière dans tous les domaines où les interventions de type purement administratif ne s’avèrent pas nécessaires;
  • chercher à établir des partenariats.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×