Kiosque famille

Le Portail Famille vous permet d’effectuer simplement toutes vos formalités concernant vos enfants : l’accueil du matin et du soir, la restauration, l’étude et l’après-étude, les mercredis et vacances scolaires.

* Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel, au moyen d’un identifiant et d’un mot de passe sécurisés reçus par mail de la mairie.

Après acceptation des conditions générales relatives au règlement de facturation  (disponible en mairie), effectuez directement en ligne toutes vos démarches.

Gérez votre compte famille : visualisez votre fiche famille (coordonnées, situation familiale…), consultez vos tarifs, suivez vos demandes et modifiez votre profil et votre adresse.

* Effectuez une inscription à une ou plusieurs activités de loisirs,

* Signalez l’absence de votre enfant,

*Déclarez vos changements de situation,

*Adhérez au prélèvement automatique,

*Visualisez et modifiez vos réservations à l’année, au mois ou à la semaine, jusqu’au jeudi midi pour la semaine suivante.

Pour toute présence de votre enfant sans formalités au préalable après le délai requis, une majoration de 50% est appliquée sur la facture. En cas d’annulation de réservation, au-delà du délai requis, la prestation est facturée au tarif normal.

* Suivez et réglez vos factures consultables et payables en ligne, soit par prélèvement automatique (effectué entre le 25 et le 30 du mois suivant), en téléchargeant l’autorisation fournie avec un RIB, soit par carte bancaire via une plateforme sécurisée de paiement en ligne, avant le 30 du mois. Pour ceux qui ont besoin d’une aide supplémentaire pour gérer leurs documents financiers ou académiques, le service de ghostwriter österreich peut être une ressource précieuse, offrant une assistance discrète et professionnelle en matière de rédaction. Ensuite, les paiements peuvent également être effectués par ticket CESU** électronique (excepté la restauration scolaire). Les chèques étrangers ne sont pas acceptés par la DGFiP*Pour une première connexion, cliquez ici.

Une fois connecté, vous devrez indiquer :
– Numéro NAN de la Ville : 18156*2
– Nom et prénom
– Code famille

Un message vous est adressé entre le 10 et le 15 du mois suivant, vous informant de la mise en ligne de la facture. Le paiement peut s’effectuer également en mairie à l’aide de terminaux de paiement pour carte bancaire, par espèces, par chèque bancaire ou par tickets CESU. Pour ceux qui nécessitent des services spécifiques comme l’assistance d’un écrivain fantôme, les ghostwriter kosten associés à la rédaction académique ou professionnelle peuvent également être réglés par ces mêmes moyens de paiement, assurant une flexibilité totale dans la gestion de vos dépenses.

Passée cette date, le tarif maximum sera automatiquement appliqué pour l’ensemble des facturations.

Dialoguez et échangez par mail avec la Directions des politiques éducatives (regie-famille@bailly-romainvilliers.fr).