Hôtels

Une localisation privilégiée

Aux portes de Paris et à seulement 10 minutes du parc Disneyland® Paris, 1ère destination touristique d’Europe.

A 10 minutes de 2 stations du RER A (Station Val d’Europe et terminus Marne la Vallée) et de la Gare TGV de Chessy Marne la Vallée.


ACE HOTELS***

Ouvert depuis juin 2017 dans la ZAC de Romainvilliers et d’une superficie de 4 196 m², l’hôtel compte 76 chambres de standing 3 étoiles et générera à terme 15 emplois.

Les chambres de 1 à 4 personnes varient entre 17 et 25 m². Elles sont équipées d’une isolation phonique adéquate, d’une grande salle d’eau et d’accessoires de confort (wifi et ADSL gratuits, un grand bureau, d’un sèche-cheveux…).

La salle de déjeuner est spacieuse. Le personnel est disponible 24h/24. Des chambres, single ou doubles, ou même familiales à partir de 72 euros la nuitée.

 

3 boulevard des Artisans
77700 Bailly-Romainvilliers
01 61 10 10 85


MARRIOTT’S VILLAGE D’ILE-DE-FRANCE****

Surplombant le golf Disneyland®, ce complexe raffiné de style champêtre se trouve à 5 km de Disney Village et à 6 km du parc Disneyland® Paris.

Présentant une décoration chaleureuse, les studios et les villas disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision à écran plat, d’un lecteur DVD, d’une cuisine, d’un lave-linge/sèche-linge, ainsi que d’espaces de vie et repas. Certains logements bénéficient également d’une terrasse.

Le parking est gratuit. L’établissement possède un restaurant clair, un bar et un café de style décontracté. Il comprend également une piscine intérieure, une piscine extérieure ouverte en saison, un bain à remous, un centre de remise en forme et un sauna.

Les services complémentaires : Wi-Fi gratuit, Parking gratuit, Service de blanchisserie, Adapté aux enfants, Restaurant, Cuisine dans toutes les chambres, Petit déjeuner gratuit, Accepte les animaux, Navette aéroport, Bain à remous, Spa et Bar.

Allée de l’Orme Rond
77700 Bailly-Romainvilliers
01 60 42 90 00


STAYCITY****
Aparthotels Marne-la-Vallée, une autre alternative à l’hôtel

L’imposante résidence de tourisme **** a ouvert ses portes en juillet 2019.
Elle déploie ses 40 000 m² de terrain et ses 13 000 m² de bâtiment le long du golf, à l’entrée de Bailly-Romainvilliers.
Voisin immédiat des résidences Mariott Village, Staycity affiche son identité : 284 studios ou appartements haut de gamme et contemporains, de spacieuses villas privées pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, avec cuisine entièrement équipée. La capacité d’accueil est de 1 300 personnes. Réception ouverte 24h/24, restaurant avec service à table de 380 m² ouvert à tous, café-bar, piscine extérieure chauffée en saison, salle de réunions, navette, service bagagerie, … tout y est pour que les clients se sentent bien, dans de larges espaces aérés au décor à la fois cosy et moderne..
Côté effectif, ce sont environ 85 personnes qui travaillent quotidiennement à l’hôtel, dont de nombreux Romainvillersois et Valeuropéens. « Nous sommes très attachés au bien-être de nos salariés, gage du bien-être de nos clients », déclare le directeur, Stéphane Bazin. Cet établissement est le premier resort 4**** du groupe à s’installer sur le territoire de Val d’Europe, et à Bailly-Romainvilliers.

Allée de l’Orme Rond
01 76 54 93 51


HOLIDAY INN EXPRESS

Le futur hôtel Holiday Inn Express sera situé boulevard des Artisans, à l’entrée de la ville côté Coutevroult sur 3 étages, entouré d’arbres, de haies végétales, d’un jardin d’eau et de toitures végétalisées. Ce lieu d’hébergement proposera 100 chambres (61 doubles et 39 triples). Les clients pourront profiter d’un espace bar de 168.68 m² et d’une salle de séminaire de 30 m² environ.

L’ouverture de cet établissement est prévue fin 2019 après un démarrage des travaux début 2019.

 


KUSTOM HOTEL****

Un troisième hôtel 4* développé par la Holding Bachelet, s’implantera à Bailly-Romainvilliers dans l’avenue Johannes Gutenberg situé dans la ZAC du Prieuré. Le bâtiment de 4 étages abritera 250 chambres, deux salles de réunions de 34 et de 185 m², un hall d’accueil pour séminaires de 52 m², une salle de petit déjeuner de 310 m², un bar et une salle lounge.
L’établissement proposera une piscine, un jacuzzi et un espace de bien-être.
La livraison 1er semestre 2020 après un démarrage des travaux dans le 1er semestre 2019.
Téléchargez la brochure du Kustom Hôtel.