Zac de Romainvilliers

La mobilisation et un travail mené en étroite collaboration avec le SAN et EPAFrance ont permis de finaliser l’achèvement de la ZAC de Romainvilliers. Situé à la sortie de Bailly-Romainvilliers en direction de Coutevroult, le parc d’activités, dont la superficie totale dépasse les 66 000 m², est commercialisé à 75%.

Pour éviter toute nuisance aux riverains, la municipalité a choisi d’y installer des activités du secteur tertiaire. Restent deux parcelles, dont l’une, proposant 15 600m², est destinée à des activités de services et de commerces à l’entrée du parc. Toutes ces entreprises génèrent plus de 180 emplois sur le site.

Gérés par le SAN du Val d’Europe, il existe également des ateliers locatifs situés 2, boulevard des Artisans, dont la vocation est de favoriser la création et le maintien d’activités artisanales. Ils s’adressent prioritairement aux jeunes entreprises créées depuis moins de cinq ans ou en phase de création.

Cet immeuble totalise 2142 m² d’activités et 928 m2 de bureaux. Pour éviter toute nuisance aux riverains, les bureaux sont localisés côté rue et d’autre part les accès et ateliers en fond de parcelle.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×