Nous vous informons de la mise en place d’une zone bleue sur le parking de la rue des Genêts, à compter du 15 mai. Cette évolution a pour objectif de faciliter le stationnement des usagers, notamment suite à l’installation de nouvelles activités commerciales à proximité.
A RETENIR
- Disque bleu requis (durée limitée) – des disques sont à votre disposition auprès de la mairie.
- Mise en zone bleue : à partir du 15 mai (Le stationnement en zone bleue est limité à 2 heures, du lundi au samedi, de 9h à 19h – le dimanche de 9h à 12h30).
- Respect du stationnement réglementé obligatoire