Opération Tranquillité Vacances

Vacances ou absences, partez tranquilles !

Ce service gratuit est destiné aux Romainvillersois qui souhaitent faire surveiller leur habitation pendant leurs vacances. Dans le cadre de leurs missions d’îlotage, les agents de la Police Municipale de Bailly-Romainvilliers, relayés par la Police Nationale, assurent une surveillance quotidienne de l’habitation, avec vérification régulière des parties communes, des portes et des fenêtres.

En cas de constat extérieur d’effraction, c’est la Police Nationale, en coordination avec la Police Municipale, qui intervient sur les lieux.

Pour bénéficier de ce service, il suffit de vous rendre au poste de Police Municipale au moins 48 h avant votre départ pour remplir et déposer le formulaire, disponible également en mairie ou ci-dessous. Lors de cette entrevue, pensez à vous munir d’un justificatif de domicile (quittance EDF-GDF, téléphone ou loyer).

Aucune demande tardive, par courrier ou par téléphone, ne pourra être prise en compte. Il est impératif de se déplacer auprès de la Police Municipale pour remplir ce document avec elle.

Police Municipale
3 boulevard de Romainvilliers
Tél : 01 60 94 43 25. Mobile : 06 72 73 93 36
Horaires : 8 h à 18 h du lundi au vendredi
Téléchargez le formulaire à remplir au poste de la police municipale.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×