LA CHICA

piano / voix

La Chica est une artiste franco-vénézuélienne dont les multiples inspirations forment un univers unique, coloré et rythmé. Chanteuse exceptionnelle, elle est aussi une pianiste accomplie.

D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre pluriculturelle, urbaine et moderne.

Debussy, Hip-hop, Radiohead, afro-caraïbe, doo-wap, elle a intégré tout ça dans sa voix et son jeu au piano : elle joue des traits qui semblent empruntés à Horowitz sur une rythmique de cumbia.

En piano / voix, vous aurez l’occasion de vivre une expérience profonde, intime et touchante, de pénétrer un univers poétique et quasiment magique.

À coup sûr, vous pourrez dire : « j’étais là ».

Durée 1 h 15

La presse en parle

S’il vous prenait l’envie de représenter une voix divine, elle s’appelle la Chica. Elle s’appelle La Chica, partagez autour de vous la bonne nouvelle, La Chica est arrivée – André Manoukian
La Franco-Vénézuélienne rayonne aujourd’hui en solo, en concoctant un mix de folklore, de chamanisme et d’électro à réveiller les morts – Télérama
La chica, une sorte de chamanisme moderne – Libération

La Chica sur les réseaux sociaux

Renseignements et réservations

Centre Culturel La Ferme Corsange, Rue aux Maigres, Bailly-Romainvilliers, France