FRESQUE DE STREET ART : SONDAGE

La Ferme Corsange poursuit sa transformation à travers la réalisation d’une grande fresque sur la façade de la rue de Paris.*

Ce projet, validé collégialement par l’équipe municipale, a pour objectif de mieux intégrer notre centre culturel à l’espace public. Il répond aussi aux souhaits de nombreux habitants, qui estiment que la façade actuelle est terne, et ne correspond pas à l’idée que l’on peut se faire d’un lieu culturel, convivial et animé.

Ce choix s’inscrit également dans une évolution sociétale et artistique, qui souligne le caractère vivant, moderne et ouvert de la Ferme Corsange.

Si le street-artiste Fabien Mazé** été retenu pour mener à bien ce projet, c’est maintenant à vous de désigner la fresque de votre choix.

Vous avez jusqu’au 22 septembre pour exprimer votre vote ci-dessous.

La fresque qui aura remporté le plus de voix sera réalisée par l’artiste entre le lundi 30 septembre et le dimanche 6 octobre.

 

*Nous avons pris soin de choisir un mur isolé des habitations environnantes.

**Xkuz est un artiste reconnu pour ses œuvres colorées autour de l’alphabet, inspirées du cubisme et du constructivisme. Il a participé à de nombreux festivals d’envergure internationale.

Infos au 01 64 63 71 41

Complément d'information