Voirie

Détagage : la mairie fait le ménage !

Les services techniques municipaux, après avoir recensé les tags, prennent contact avec une société de détagage afin de nettoyer les façades détériorées.

De nombreux bâtiments et pièces du mobilier ont ainsi retrouvé leurs couleurs d’origine…

N’hésitez pas à contacter les services techniques municipaux pour signaler l’emplacement d’un tag, sur un bâtiment public. La municipalité se chargera, dans le cadre des campagnes générale, du nettoyage de ces incivilités.

Déjections canines

Afin de lutter contre les désagréments causés par la multiplication des crottes de chiens dans les parcs, les espaces verts et sur les trottoirs, des distributeurs de sachets sont disponibles en plusieurs points de la Ville.

Si les agents chargés du nettoyage des rues et des espaces verts s’emploient chaque jour à la propreté de notre cadre de vie, il n’en demeure pas moins que le meilleur moyen (et le moins coûteux) de le préserver reste le sens civique et l’esprit éco-responsable de chaque propriétaire de chien…

Les infractions sont constatées par procès-verbal et sanctionnées conformément à l’arrêté  municipal permettant de prévenir l’incivisme de propriétaires indélicats de chiens.

Emplacement des distributeurs de sacs et poubelles : boulevard des Artisans (face au complexe tennistique), boulevard des Sports (à côté du parking de la crèche des Ribambelles), esplanade des Guinandiers, rue de la

Ferme des Champs, chemin des écoliers, place de la Mairie, square de la Fontaine, square des Berlaudeurs (angle de la rue Bellesane), rue des Berdilles, parc urbain rue des Mûrons, sente du gymnase/rue du four et le long de la promenade boulevard de Romainvilliers.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×