SEJOURS D’ETE POUR LES 6 A 11 ANS

La commune renouvelle chaque année ses mini-séjours à destination des enfants de la Ville, inscrits dans les structures municipales.

Pour les enfants de 6 à 11 ans inclus qui fréquentent les accueils de loisirs :

Nature : équitation, visite d’un parc à oiseaux du 23 juillet au 1er août 2018
Dans le centre de vacances à Bérou la Mulotière (Eure et Loir), 24 enfants pourront bénéficier de séances d’équitation avec découverte et activités autour du cheval (brosser, panser, caresser…), découvriront le parc des aigles (surface de 5 ha), profiter de jeux en plein air, de la piscine et du terrain de football.. Les enfants seront hébergés dans un ancien moulin parfaitement réaménagé.

Multi-activités : simulation de glisse, escalade et accrobranche du 13 au 22 août 2018
Au sein de l’île de loisirs de Buthiers au cœur de la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne), 10 enfants pourront profiter de séances de parcours aventure en hauteur, de simulateur de glisse de 12 m pour les initier à la pratique du wake board, d’escalade et sauter dans la piscine, ou pratiquer du roller nordique…, de jeux d’eau et d’un mini-golf…
Les enfants seront hébergés dans le centre de vacances.

La municipalité finance le séjour à hauteur de 40 % d’un montant de 10 368 € pour celui de juillet et de 6 874 € pour celui d’août.
Le reste à la charge des familles est calculé en fonction des revenus mensuels imposables/12, payable en trois fois.

Les préinscriptions sont ouvertes à partir du 18 avril via un formulaire disponible ici, en mairie et dans les accueils de loisirs.
Il devra être transmis, uniquement en mairie au plus tard le 5 mai 2018.

Après confirmation de votre demande, le dossier d’inscription devra être renvoyé complet avant le 26 mai 2018.
Le règlement peut être effectué par des bons CAF. Pour les familles en difficultés, des aides peuvent être sollicitées auprès du CCAS, joignable au 01 60 43 73 15.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×