PROJET D’EXTENSION DU PARC DISNEY

Dans le cadre de la concertation publique pour le projet d’extension du parc Walt Disney Studios®, la Walt Disney Company met à la disposition du public un bus itinérant qui voyagera à travers les différentes communes de l’agglomération.

Le 27 février 2018, The Walt Disney Company annonçait un plan de d’investissement majeur du Parc Walt Disney Studios, avec pour objectif de rénover les installations existantes sur le thème de « Marvel » et d’agrandir le Parc Walt Disney Studios pour y créer de nouvelles attractions, boutiques et restaurants dédiés aux univers « Frozen » et « Star Wars ». 

Le projet d’extension du Parc Walt Disney Studios a lieu sur un emplacement immédiatement adjacent au Parc actuel. Cette extension est en effet prévue depuis l’origine de l’implantation des Parcs Disney. 

Le bus itinérant s’arrêtera dans toutes les communes du périmètre de consultation dans les semaines précédant les réunions publiques et sera présent à Bailly-Romainvilliers, sur la place de l’Hôtel de ville, vendredi 12 octobre de 16h00 à 19h00.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×