REVISION ALLEGEE N°4 DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL DU VAL D’EUROPE

La révision allégée n°4 du Plan local d’Urbanisme Intercommunal a été engagée par arrêté communautaire de Val d’Europe agglomération sous forme d’enquête publique.

Des  registres seront ouverts, dans chacune des 5 mairies du Val d’Europe (Bailly Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny le Hongre et Serris), ainsi qu’au siège de Val d’Europe Agglomération, aux jours et heures habituels d’ouverture jusqu’au samedi 4 mai à 12h30 inclus, pour recueillir toute observation sur le projet de révision allégée du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal n°4, portant sur la suppression de protections.

Les pièces du dossier seront tenus à la disposition du public pour consultation dans chacune des 5 mairies du Val d’Europe, ainsi qu’au siège de Val d’Europe Agglomération. Ce projet sera également consultable sur le site internet de Val d’Europe Agglomération.

Marie-Françoise Blanchet, commissaire-enquêtrice se tiendra à la disposition du public :

  • mercredi 24 avril de 14h00 à 17h00 à Magny le Hongre
  • mardi 30 avril de 14h00 à 17h00 à Coupvray
  • vendredi 3 mai de 14h00 à 17h00 à Serris

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur les registres d’enquête déposées dans les 6 lieux. Elles peuvent être accessibles par écrit à la commissaire-enquêtrice à Val d’Europe agglomération ou à revisionallegeeplui@vdeagglo.fr, où elles seront annexées au registre et tenues à la disposition du public.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×