L’HOTEL HOLIDAY INN EXPRESS EN CHANTIER

Démarré à l’automne, le chantier de l’hôtel Holiday Inn Express a continué de résonner lors de la pose symbolique de sa première pierre ce jeudi 18 mars, boulevard des Artisans.

Son ouverture en 2022 créera une quinzaine d’emploi, avec priorité aux candidats locaux à compétences égales. L’hôtel 3* de 100 chambres cible une clientèle familiale et business en transit, avec système de réservation intuitif et confort d’installation.

Le 18e hôtel français de la chaîne Holiday Inn Express vise l’exemplarité environnementale : pompes à chaleur et panneaux solaires en toiture alimenteront vertueusement le chauffage de l’air intérieur et de l’eau chaude sanitaire. Il finalise l’aménagement de la ZAC de Romainvilliers, la première qui fut créée au Val d’Europe pour renforcer l’économie du centre-ville.

A la truelle : Mme la maire Anne Gbiorczyk, M. Vandecasteele Directeur Twin promotion, M. Simpson directeur d’Holiday inn express France, M. Rey représentant M. Cerri président d’Epafrance, et M. Descrouet Président de Val d’Europe Agglomération.