ENQUETE PUBLIQUE : révision allégée n°2 du PLUI

Enquête publique sur la révision allégée n°2 (ZAC du Couternois et ZAC des Deux Golfs) du PLUI.

La révision allégée n°2 du Plan local d’Urbanisme Intercommunal a été arrêté par le Président de Val d’Europe agglomération.

Des registres sont ouverts, dans chacune des 5 mairies du Val d’Europe (Bailly Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny le Hongre et Serris), ainsi qu’au siège de Val d’Europe Agglomération, aux jours et heures habituels d’ouverture jusqu’au 19 mai 2018 inclus, pour recueillir toute observation.

Des informations sur ce dossier pourront être demandées auprès de Val d’Europe Agglomération – Direction de l’Aménagement – château de Chessy 777701 Marne la Vallée cedex 4 (01.60.43.80.80)

Les pièces du dossier seront également consultables sur le site internet de Val d’Europe Agglomération  (www.valdeuropeagglo.fr).

Madame Marie-Claude GUYOMARCH, commissaire enquêteur, désignée par le Tribunal Administratif de Melun se tiendra à la disposition du public :

  • Le jeudi 3 mai 2018 de 14h à 18h en Mairie de Serris,
  • Le samedi 19 mai 2018 de 9h à 12h en Mairie de Bailly Romainvilliers.

Pendant la durée de l’enquête, les observations, propositions et contre-propositions sur le projet de révision allégée n°2 pourront être consignées sur les registres d’enquête déposés en mairies et au siège de Val d’Europe Agglomération. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur, à Val d’Europe Agglomération et par courrier électronique à l’adresse suivante revisionallegeeplui@vdeagglo.fr, où elles seront annexées au registre et tenues à la disposition du public.

L’ensemble des observations, propositions et contre-propositions  seront consultables sur le site internet de Val d’Europe Agglomération (www.valdeuropeagglo.fr).

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en mairies de Bailly Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny le Hongre, Serris, et au siège de Val d’Europe Agglomération aux jours et heures habituels d’ouverture, pendant une durée d’un an.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×