Vendredi 17 novembre 2017
Accueil Accessibilité Plan du site
Vous êtes dans : Infos pratiques |  Permanences | 
Permanences
Unicef

L'Unicef, Fonds des Nations Unies pour l'enfance, Prix Nobel de la Paix, est une des agences de l'ONU. Son rôle est de protéger la vie et l'épanouissement des enfants et de défendre leurs droits.
L'organisation défend les droits des enfants et améliore la situation de millions d'entre eux dans le monde dans les domaines de la santé, l'éducation et la protection.
Le comité Unicef de Seine-et-Marne tient des permanences à Bailly le lundi de 14h30 à 17h au Villages des associations, 2-4 rue de Paris.

Aide à l'écriture

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) présidé par Arnaud de BELENET, propose, aux Romainvillersois, à titre gracieux, une permanence d'aide à la rédaction de courriers tels que déclaration d'impôts, changement d'adresse, remboursements, inscription scolaire ou en crèche, demande d'échéancier auprès de divers organismes, réclamations et relations avec les différentes administrations....
Le deuxième mercredi de chaque mois, de 14h30 à 16h30, Madame Michelin DESROY vous reçoit sur rendez-vous au 01 60 43 73 15.

Accueil au commissariat

Afin d'améliorer l'accueil du public dans les commissariats, une permanence d'accueil, de proximité et tranquillité est mise en place tous les mardis de 17h à 19h au poste de la Police Nationale à Chessy, rue du Grand Secours.

Forces armées

L'Armée de Terre, l'Armée de l'Air et la Marine Nationale tiennent des permanences d'information et de recrutement.
Elles proposent de vous faire connaître les métiers militaires sous toutes leurs facettes, vous informer sur les modalités de recrutement et vous les faire découvrir par le biais de stage, à partir de 16 ans, pendant les vacances scolaires (la journée d'appel n'est pas obligatoire).

Bienvenue sur le site de Bailly-Romainvilliers
Citeo / eZPublish © Inovagora Mentions légales | Crédits | Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales