|
Vous êtes dans :
Espace Famille |
Structures d'accueil |
Structures d'accueil
Crèches
En savoir plus :
Ecoles maternelles et élémentaires
- Groupe scolaire les Girandoles
Téléchargez la
liste des parents d'élèves élus (xls - 21 Ko)
en 2009-2010.
Accueils de loisirs
Club des 11-14
Situé 2 rue de Paris, le club des 11-14 est ouvert, pendant l'année scolaire, les mercredis et samedis de 14h à 19h. Pendant les vacances scolaires, il ouvre de 8h30 à 18h30 et plus tard lors de soirées organisées.
Point Accueil Jeunes
La Maison des jeunes est transférée à la maison des associations, située boulevard des Sports, entre le gymnase de Lilandry et le City parc qui devient le Point Accueil Jeunes (PAJ).
Ouvert les mardis de 16h à 19h, les mercredis, vendredis et samedis de 16h à 23h, et du lundi au vendredi de 14h à 23h (en fonction des sorties proposées) pendant les vacances scolaires.
Pour participer aux activités, c'est très simple : il suffit de s'inscrire auprès des animateurs sur place et de régler sa cotisation annuelle d'un montant de 17,50 € pour l'année en échange d'une carte pass-ados. Pour la pratique de certaines activités et sorties, une participation supplémentaire minimale est demandée ; elle ne représente que 30% du montant de l'activité, l'essentiel étant pris en charge par la Ville. Cette participation se règle par le biais d'un carnet de chéques-loisirs de 5 €, en vente au PAJ. La structure organise des séances de futsal tous les jeudis, de 18h à 20h, à la Halle des sports, rue de la Ferme des champs. Elles sont ouvertes à tous, sans réservation. Seule condition à remplir : venir avec une paire de baskets propres ! Pendant les vacances scolaires, les séances laissent place aux activités des vacances. Collège les Blés d'Or
Lycée Emilie du Châtelet
|
Bienvenue sur le site de Bailly-Romainvilliers
|