Vendredi 17 novembre 2017
Accueil Accessibilité Plan du site
Vous êtes dans : Découvrir Bailly |  Entreprises | 
Entreprises
Trophées Business Happiness de Val d'Europe 2017

Les « Trophées Business Happiness de Val d'Europe » ont pour objectif de stimuler l'esprit entrepreneurial, mettre en valeur la réussite d'un(e) chef d'entreprise, récompenser le goût d'entreprendre sur le territoire et valoriser des actions mises en place.

Les entreprises seront récompensées dans les catégories suivantes :
* Performance économique
* «Coup de pouce » jeune entrepreneur
* Innovation
* Durable
* Coup de coeur
* Femme chef d'entreprise
Ce concours était ouvert à l'ensemble des entreprises de Val d'Europe et aux porteurs de projets qui développent une innovation de moins de 2 ans, quel que soit le secteur d'activité (services, commerce, tourisme, industrie...).
Il était également ouvert aux étudiants, aux lycéens résidant ou scolarisés à Val d'Europe ayant un projet de développement économique ou une entreprise.
La remise des trophées est organisée le 23 novembre à la CCI de Seine-et-Marne.
Annuaire des entreprises

Accédez à l'annuaire des entreprises

Nouveau Parc Spirit
Après le succès de la commercialisation du premier Parc Spirit,Euro Disney lui renouvelle sa confiance et a signé avec Spirit Entreprises en février 2017 la construction de la seconde tranche du Parc Spirit composée de 5 nouveaux bâtiments.
Cette nouvelle opération, d'une surface totale de 8 000 m² (70 % activités-stockage/ 30% bureaux) sur un terrain de 1,5 hectare se situe au sein du Parc d'Entreprises de Val d'Europe dans l'avenue Christian Doppler.
Parc d'activités : ZAC de Romainvilliers

La mobilisation et un travail mené en étroite collaboration avec le SAN et EPAFrance ont permis de finaliser l'achèvement de la ZAC de Romainvilliers. Situé à la sortie de Bailly-Romainvilliers en direction de Coutevroult, le parc d'activités, dont la superficie totale dépasse les 66 000 m², est commercialisé à 75%. Pour éviter toute nuisance aux riverains, la municipalité a choisi d'y installer des activités du secteur tertiaire. Restent deux parcelles, dont l'une, proposant 15 600m², est destinée à des activités de services et de commerces à l'entrée du parc. Toutes ces entreprises génèrent plus de 180 emplois sur le site.

Gérés par le SAN du Val d'Europe, il existe également des ateliers locatifs situés 2, boulevard des Artisans, dont la vocation est de favoriser la création et le maintien d'activités artisanales. Ils s'adressent prioritairement aux jeunes entreprises créées depuis moins de cinq ans ou en phase de création. Cet immeuble totalise 2142 m² d'activités et 928 m2 de bureaux. Pour éviter toute nuisance aux riverains, les bureaux sont localisés côté rue et d'autre part les accès et ateliers en fond de parcelle.

Parc International Paris-Val d'Europe

Aller chercher les entreprises pour devenir autonome. Arnaud de Belenet a entrepris un certain nombre de démarches à destination des entreprises et des investisseurs, afin d'accélérer le développement du Parc Goodman dans la ZAC du Prieuré, tout en assurant la préservation et la valorisation du hameau. Sur une superficie de 140 hectares, dont 2/3 se situe sur le territoire de Bailly-Romainvilliers.
Plus de 340 000 m² de ce parc sont commercialisés, dont 133 000 m² de bureaux et locaux mixtes installés dans un environnement paysager avec une offre de services de parc d'affaires.

Bienvenue sur le site de Bailly-Romainvilliers
Citeo / eZPublish © Inovagora Mentions légales | Crédits | Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales