Dimanche 20 avril 2014
Accueil Accessibilité Plan du site
Vous êtes dans : Offres d'emploi | 
Offres d'emploi
La Ville recherche des animateurs (trices)

La Ville (7 000 habitants, surclassée 10 000 - 20 000 habitants) recrute des animateurs (trices) dans le cadre de la mise en place des rythmes scolaires pour la pause méridienne (restauration maternelle et élémentaire), de 11h30 à 13h30, du lundi au vendredi, à partir du 1er septembre 2014.
Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être adressées à Monsieur le Maire à drh@bailly-romainvilliers.fr ou Hôtel de Ville - 51 rue de Paris - 77700 Bailly-Romainvilliers avant le 30 août 2014.

Sorties d'écoles

Vous êtes Senior et vous avez un peu de temps disponible ?
La Ville est actuellement à la recherche de vacataires pour sécuriser la traversée des enfants aux horaires d'entrée et de sortie des écoles.
Contact : 01 60 43 73 19 ou 01 64 63 26 71

La police Nationale recrute des Adjoints de Sécurité

Conditions de recrutement
Vous êtes de nationalité française et de bonne moralité. Vous avez au moins 18 ans et moins de 30 ans le jour de l'épreuve de sélection (tests psychotechniques), et avez, après correction éventuelle, une acuité visuelle égale à 15 dixièmes pour les deux yeux. Depuis le 7 janvier 2011, aucune condition de taille minimale n'est exigée. Venez rejoindre la Police Nationale, pour un salaire, au 01/01/2013, de 1 293 € net par mois, sans aucune condition de diplôme.
Missions
A l'issue d'une formation générale de 12 semaines en école de police (formation rémunérée) vous assisterez les policiers dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance. Vous porterez également assistance aux victimes.
Le dossier d'inscription doit être retiré et déposé à l'accueil du commissariat le plus proche de votre domicile : Rue du Grand Secours – 77700 CHESSY

Enquêteurs

L'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) recrute un enquêteur pour ses enquêtes auprès des ménages.

Pompier à 12 ans

Aujourd'hui plus de 650 jeunes seine-et-marnais, âgés de 12 à 18 ans, s'initient au secourisme et à la lutte contre l'incendie, en développant un véritable esprit de solidarité, de civisme et d'altruisme.
Vous cherchez une activité dynamique et civique pour vos mercredis après-midi, vous aimez le sport, vous voulez découvrir le métier de sapeur-pompier et vous voulez apprendre les gestes qui sauvent.

Devenir Jeune Sapeur-Pompier (JSP)
C'est aussi s'initier aux techniques de secours et de lutte contre l'incendie, à la protection des biens et de l'environnement, au fonctionnement des services de secours, à la découverte des véhicules et à la pratique régulière des activités sportives...
Civisme et solidarité sont au coeur de cette activité aux multiples facettes. Le JSP aura acquis un savoir, un savoir-faire et un savoir être qui lui seront utiles tout au long de sa vie.
Quatre années de formation sont nécessaires pour acquérir toutes les unités de valeurs ainsi que le diplôme de secouriste (PSC1) ; la troisième et quatrième année, le jeune est initié aux pratiques du sauvetage et peut obtenir le brevet de jeune sapeur-pompier. Titulaire de ce brevet, il pourra poursuivre son engagement en devenant sapeur-pompier volontaire au centre d'incendie et de secours (CIS) de sa commune, sous réserve de ses aptitudes physiques au moment du recrutement.

L'Armée de Terre

Le Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées est à votre disposition au 01 64 36 48 36 afin de vous renseigner sur les périodes militaires, les modalités d'engagement et de sélection au sein de l'Armée de Terre.

Bienvenue sur le site de Bailly-Romainvilliers
Citeo / eZPublish © Inovagora Mentions légales | Crédits | Webmestre
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales